Le CEHW organise des formations Phytolicence en janvier 2019 !

En janvier 2019, le CEHW organise 4 modules  de formation continue Phytolicence.

Les formations auront lieu à la salle SPOCULO, en bas du chemin des Serres à 7802 Ormeignies (Possibilité de se parquer au CEHW et de descendre à pied).

Lundi 14 janvier 2019 : (valorisable pour P2 et P3 uniquement)

  • Module 1 : « Renforcement des plantes face aux pathogènes via l’amélioration raisonnée du sol » (valorisable pour P2 et P3 – 1 point)
  • Module 2 : « Exigences et documents à conserver pour la lutte intégrée et pour le stockage et l’utilisation des produits phytopharmaceutiques (valorisable pour P2 et P3 – 1 point)

En cliquant sur le lien ci-après, vous trouverez le programme détaillé et le formulaire d’inscription :

Inscription formation Phytolicence du 14/01/2019

Lundi 28 janvier 2019 : (valorisable pour P1, P2, P3 et NP)

  • Module 1 : « Législation relative à la vente et l’utilisation des produits phytopharmaceutiques à usage amateur et état de la situation concernant les néonicotinoïdes, le glyphosate et les herbicides amateurs. » (valorisable pour P1, P2, P3 et NP – 1 point)
  • Module 2 : « Gestion raisonnée des principaux pathogènes rencontrés chez le particulier » (valorisable pour P1, P2, P3 et NP – 1 point)

En cliquant sur le lien ci-après, vous trouverez le programme détaillé et le formulaire d’inscription :

Inscription formation Phytolicence du 28/01/2019

Informations pratiques :

Les formations sont gratuites pour les membres du CEHW. Seule une participation aux frais sera demandée le jour même pour sandwich et boissons.

Pour les non membres, la formation est payante (50 € TVAC par module ; 100 € TVAC pour journée complète). Si vous souhaitez vous faire membre du CEHW, merci de nous contacter (068/28.11.60 ou philippehennuy@cehw.be) pour connaître les conditions.

L’enregistrement pour la validation Phytolicence est réalisé grâce à la carte d'identité !

Les conférences commenceront à l’heure précise. Tout retard ne permettra pas de valider son point Phytolicence.

Si vous souhaitez participer aux deux journées de formations, il est nécessaire de remplir les 2 formulaires d’inscription de manière distincte.